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FRAME BY SARAH BATTIKHA

politique de confidentialité

INTRODUCTION

En accédant à notre site Web, vous pouvez nous fournir des informations telles que, entre autres: vos nom et prénom (pour une personne physique), raison sociale (personne morale), adresse résidentielle et domicile ou adresse postale, siège social, adresse e-mail, profession et statut professionnel (salarié ou indépendant), votre fonction au sein de votre entreprise, votre âge et votre sexe, ainsi que l'adresse IP avec laquelle vous êtes connecté à internet. Ces informations et la manière dont elles sont traitées sont protégées par la loi fédérale sur la protection des données du 19 juin 1992 et, le cas échéant, par le nouveau règlement général de l'Union européenne sur la protection des données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018.

La protection des données est une préoccupation majeure pour nous. Le but de cette déclaration de confidentialité est de vous assurer que vous êtes au courant des informations que nous traitons et de vous aider à comprendre la manière dont nous pouvons utiliser ces informations qui nous ont été volontairement fournies par vous en tant que visiteur de notre site ou lorsque vous communiquez avec nous de toute autre manière.

Bases Juridiques

Cette politique de confidentialité est basée sur la loi fédérale sur la protection des données du 19 juin 1992 et le nouveau règlement général de l'Union européenne sur la protection des données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018.

Mesures de protection des données

Nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de sécurité en ce qui concerne la collecte, le traitement et la conservation des données en appliquant des mesures organisationnelles et techniques et en prenant toutes les précautions nécessaires et utiles au regard de la nature des données personnelles avec lesquelles vous acceptez de nous fournir et les risques que son traitement représente afin de maintenir la sécurité et notamment éviter qu'il ne soit altéré, endommagé, détruit ou mis à la disposition de tiers non autorisés.

Nous attirons néanmoins votre attention sur le fait qu'il est impossible de garantir une protection complète et nous vous proposons d'appliquer de bonnes pratiques afin de contribuer à la sécurité de vos données, notamment en ne partageant pas systématiquement vos identifiants et mots de passe avec des tiers. vous déconnecter de vos profils et comptes clients, fermer la fenêtre de votre navigateur lorsque vous avez terminé votre session, effacer votre historique de navigation, surtout si vous accédez à Internet à partir d'un poste de travail public auquel d'autres personnes ont accès et que vous n'enregistrez pas vos noms d'utilisateur et mots de passe dans le navigateur.